La la plus récente vie réelle de Bravo télévision projet a viré loin du sensationnel (contrairement à “Naked Dating” de VH1 qui gagné beaucoup injustifiés intérêt). Plutôt, The Singles Project – surnommé une “série documentaire en temps réel” sur internet dating – adopté huit célibataires dans leur chercher aimer, tandis que audience informés eux de ce qu’ils étaient réaliser correct et complètement faux.
Joueurs devait être prêt à être critiqué, et donc je leur donner beaucoup crédit pour son bravoure à mettre leur vraiment aimer vie quotidienne et seuls disponibles au choix sur public screen. Il semblait y avoir un objectif parmi eux: ils voulaient à mettre la main sur vraiment aimer, et étaient disposé essayer choses différentes, observer ce qu’ils pourraient passer à faire relation resides better.
The Singles Project n’est certainement pas le things bien chorégraphié de hit internet dating programmes comme The Bachelor . Il y a eu pas de fleurs, pas d’éliminations, pas de intime gestes. Cela avait été beaucoup plus la vraie vie les relations que la plupart des programmes disponibles au choix.
Dans une réunion, les stars of this tv show discuté particulier expériences, les choses qu’ils appris, et juste comment rencontre femme rondess en ligne devant un appareil photo numérique changé la façon dont ils se voient par eux-mêmes mais aussi comment ils datent. Certains découvert vraiment aimer, certains sont partis néanmoins solitaire, mais par Bravo, les gens disent ils “réfléchir leurs uniques tentatives pour atteindre vos objectifs à la place de honteux. “
“J’ai j’ai découvert que je suis une jolie personne et ce Vous trouverez une tendance à conduire des gens dehors dans certains cas, “a dit Brian quand Bravo demandé juste quoi il atteint à connaissance. “Mais en plus j’ai appris que cela devrait être déclenché par mon vouloir peut-être pas s’installer. Mon need to découvrir le One et my personal désir de découvrir celui que je considérer sommes my equivalent avec personne que je veux vieillir avec et aimer en permanence et rester content de. “
Pour Tabasum, l ‘programme éduqué ouvrir vers le haut. “La chose que je appris tout sur moi plus est que Vous trouverez devenir beaucoup beaucoup mieux à interagir et conseiller la personne que je suis matchmaking exactement comment nous nous sentons – et qui a été type difficile pour moi personnellement avant . “
Le casting utilisateurs qui a fini ensemble appris quelques choses sur seuls aussi. ” J’ai découvert que je suis un plus grand contrôle nut que je pensait Je me suis trouvé initialement. ” Même si c’est est Trop tôt dans leur lien vers dire, sa comprendre sa contrôler caractère pourrait aider fille have a different kind of particulière de relation que le types elle est en fait rencontres avant maintenant.
Le principal à retenir serait que nous avons tous facteurs à apprendre en ce qui concerne connexions. Nous pourrions tous améliorer propres communications. L’élément principal est jamais arrêter d’essayer, empêcher arrêter d’essayer.